Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lala
5 mars 2011

Trop Tard!

79

 

Pour ne pas être vulgaire...: Flute! Mince! Sapristi! Saperlipopette! Nom d'une pipe! Purée!Punaise! Sacre Bleu! Diantre! Bon sang! Palsambleu! Zut! Scrogneugneu! Nom de Nom! Bigre! Par ma Barbe! Bontée Divine! Crotte!RRRRAAAHHH!!

(voilà vous serez quoi dire quand quelqu'un sort un gros mot par inadvertence...--)

 

 

Hé oui! Cruche et Tête en l'air que je suis j'ai carrément oublié d'acheter les billets zen pour la Japan Expo... TT-TT

J'arriverai jamais à avoir ses billets ><

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah j'aimerais trop avoir des billets zen moi aussi un jour ><<br /> Cette année c'est même pas sur que j'aille à la JE T^T
L
Saluuut! :) J'aime bcp ta facon de dessiner c'st très joulie! :3<br /> Bisouuus e repasserais :) ♥<br /> Concours sur mon bloug! :)♥
W
Merci d'étre passé! :D j'adore ta bannièe! :D
C
alala.... meme si elle fait des bourde ion l'aim qd meme ^^<br /> et t aller chercher ça ou?? "par ma barbe" <br /> sa veut dire koi??<br /> lala finalement ba lalo au masc??<br /> lol non je plaisante<br /> bisx
P
C'est vrai que c'est un peu bête mais je trouve sa marrant comme idée !!
Publicité