Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lala
17 septembre 2013

Université, me voilà!

Ca y est je suis officiellement étudiante en DUT SRC (MMI)! :)

18

Jusqu'ici, la vie étudiante, c'est juste géniale! On rencontre plein de gens sympas, l'ambiance est top, les profs cools et les cours sont très interresants! (Et on mange bien pour pas cher..!)


Je suis trop contente! ^-^ Moi qui suit passionée de multimédia je vais vraiment être servi!
Tout le monde à l'air dans le même cas que moi! Je suis dans mon petit monde! *-*
--paradise--

18

 

Mais bon.. Au bout d'un moment je me rends compte qu'à côté de certains je suis vraiment nulle! ^^'
C'est un déprimant parfois! Gniah

18

 

[J'y arriverai un jour... J'y arriverai!]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis sûre que tu vas y arriver ! courage et gros bisous ;-)
M
Guuuurl t'inquiètes pas ça va le faire ;) l'impression d'être entourée par des génies n'est qu'une impression (en tout cas c'est ce que je me dis --') :p
H
Merci beaucoup!! :)
L
Courage la Miss, tu vas assurer !<br /> <br /> ;-)
Publicité