Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lala
21 janvier 2011

Lala: le retour!! x)

Bon...Je suis malade, et pourtant, je me suis bougé! Bon je vais pas mettre tout les dessins que j'ai fait entre t'en en voila deux:

P210111_10

Et je précise que je n'ai pas pris de Modele, oui!!!
Mais pourquoi tout le monde me le demande? ;)

Vive Nici!!  :3

Un autre que mon prof d'AP En francais a bien aimé:

P210111_10

J'ai voulu de mettre de la couleur mais j'ai trop honte de postez le dessin

...

Et voila ce que j'ai fais aujourd'hui!!!

69

Lol i was boring ^^

70_V_1

Je suis plutot satisfaite de ce dessin :)

70

Et voila le dernier!
Je me suis amusé a faire un ptit paysager :)

SEE YA.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol ta pas pris de modèle? et ton agenda ??? XD<br /> je kiff grave le debut de ce ke je vois :)
K
Ow c'est tout mimi tout ça !!! :3<br /> J'aime beaucoup le "pink" !!!
S
how very cute! :D
M
cute
J
a ton service ^^
Publicité