Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lala
12 août 2010

Mayu Koizumi

*50

*

Voilà enfin le nouveau perso! Mayu,(et non ce n'est pas un mec) qui, normalment, devrait ressembler à Lala comme deux gouttes d'eau, sauf pour les cheuveux et des petits details. Mayu est un personnage que j'avais inventé depuis... Un bail! Elle représente ma la fille mature qui est légérement ras bas joie et garçon manqué^^ (une légere autre partit de moi par moment).Elle est un peu le contraire de Lala : elle est calme, aime le sombre, ne montre pas ses émotions, mature,et deteste les habits féminins (lala pas vraiment non plus)...donc la ressemble est juste sur le physique. Mayu a 19 ans (Lala 15) malgrès ca petite taille.

Je ne me suis pas bien appliquée sur le dessin dsl...

*Mayu Koisumi est mon autre pseudo surnom

*

*

50

Elles ont l'air de bien s'entendre pour l'instant!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais oui c'est n'importe quoi ce Yaourt !! XD<br /> En plus au dépard la pub elle me faisait trop marré avec la façon qu'il a de se déhancher et tout XD
K
Oui j'ai vu ça ! XD<br /> Mais elle est trop atroce la pub, c'est dingue comme cette chanson peut rester dans le crâne !!! OO
L
Merci bcp! Oui je fais tout a la tablette parce que je n'ai pas de scanner :s... C'est vrai que c'est assez dur puisque que je ne tiens pa le stylet de la meme maniere qu'un stylo, mais bon je m'ahbitu un peu ^^
C
Vraiment sympa ton blog !!! Tu fais tout direct à la tablette ??? si c'est le cas chapeau, moi je n'arrive toujours pas a me passer d'un crayonné ^^
M
Great!
Publicité